Sur le 1023, j'ai eu plusieurs personnes qui ont nié cela, prétendant que ça ne se fait pas.....finalement, on a fini par reconnaitre cette " erreur " et on m'a dit que : C'EST À MOI DE CONTACTER CANAL POUR ANNULER LE CONTRAT, PENDANT LA PÉRIODE DU DÉLAI DE RÉTRACTATION ! Service client injoignable et je ne sais pas ce que je paye puisque aucune facture disponible. A quand des interlocuteurs français, il y en avait à Roanne et avec eux le dialogue était facile.Si demain un FAI n'utilise que de la main d'oeuvre française je fonce chez lui. N'hésitez pas à me faire un retour pour me tenir au courant de la situation, en espérant qu'elle s'arrange rapidement, Bonne journée. Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Toute facturation par SFR de période post date de résiliation est par conséquent abusive et ne doit donc pas être réglée. Si ce harcèlement ne cesse pas, je n'aurai d'autre choix que de porter plainte auprès du procureur. Pour les gens voulant écrire à SFR mobile, voici l’adresse du Service Client : N’hésitez pas non plus à contacter SFR en ligne, via les réseaux sociaux. Objet : Demande de résiliation de l’abonnement internet SFR. Aucun aboutissement vers une solution qui résoudrait mon problème : Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. Bonjour @sophiaaf01,. J'ai déjà rendu le matériel. Ainsi après les 12 ou 24 mois d’engagement passés, il est possible de résilier son abonnement SFR sans frais, selon le motif de résiliation, par lettre recommandée avec accusé de réception. Qu’est-ce que le 118 808 ? La première possibilité est d'appeler le service client au 1023. Passé ce délai, vous devrez rendre vos équipements ( sfr box, décodeur et accessoires joints) par voie postale dans un … Si vous changez d'avis, vous avez 10 jours pour annuler votre demande de résiliation et bénéficier à nouveau d'une offre SFR. La résiliation sera effective sous 10 jours. J'ai envoyé un recommandé avec ar, pour résilié une ligne box, pas de reponse.. . ; Vous avez 20 jours pour restituer votre matériel SFR dans un seul et même carton. !il faut que sa s'arrête, apeler moi vite,je ne vais pas rester la,le 2 octobre je suis en France avec mon avocat et la je ne vais pas en rester là..maintenant faîte comme vous voulez.demain matin j'irai a gruyère Suisse prendre une lycamobile ou autre ,j'en peu plus..jai des enfants une femme que je ne peux appeler..... Je reçois depuis plusieurs sur ma ligne fixe .un numéro fixe sois disant de sfr qui est le 0171259462 qui est inconnu de vos services.je viens de signaler ce numéro par internet mettant dangereux. Si vous êtes un particulier, pour contacter le SAV Red By SFR par téléphone, vous pouvez composer le 0801 820 036, depuis un téléphone fixe ou mobile. Un e-mail de confirmation pour la résiliation à Cros sera envoyé après quelques jours. Afficher les 10 commentaires. ?? Il existe d’autres numéros que le 1023 pour contacter SFR au téléphone. Veuillez , à l'avenir vérifié vos information avant de réclamer quoi que ce soit merci, Bonjour, Jattend juste la fin de mon engagement et je ne reviendrai jamais et je conseillerai à tout mon entourage de ne jamais signer avec eux. Bonjour je constate qu'on me rajoute 1 option sans mon consentement.je vous prie de bien vouloir régulariser la situation et la facturation sans qutiliser je vais résilier ma ligne. Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. 4. J'ai réglé depuis plus de 20 ans des dizaines de milliers d'Euros dans votre société! Si vous êtes un particulier, pour contacter le SAV Red By SFR par téléphone, vous pouvez composer le 0801 820 036, depuis un téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez également contacter SFR par téléphone au 1023 ou par e-mail à l’adresse Formulaire de contact. En France, les fournisseurs d’accès ont l’obligation légale de vous laisser l’usage de vos adresses e-mail pendant au moins 6 mois après la résiliation de l’abonnement. Si vous vous demandiez comment contacter SFR par mail pour souscrire une offre ou une option, ce n'est malheureusement pas possible. Avez-vous la possibilité de la vérifier, ainsi que son dossier spam, pour voir si l'étiquette y figure ? puis je recuperee ma facture de ressillation merci d avance mme boulinguez, Je vous ai envoyé un mandat signé pour retrait automatique avec rib. Ce nombre a considérablement augmenté depuis 1990, date à laquelle il n'y avait que 50 virus informatiques connus. Si vous souhaitez contacter SFR par courrier électronique, vous pouvez le faire depuis le site web de SFR qui vous propose de remplir un formulaire en ligne. Re : Comment contacter Free après résiliation? Selon les situations, il peut sembler plus judicieux de poser votre question en boutique. Fibre, Box. Application SFR & Moi. N 1A18465203515 a fuir!! Afficher le n°. Si vous êtes client SFR et que vous souhaitez contacter le service client de l’opérateur, plusieurs solutions s’offrent à vous : Vous pouvez essayer de le contacter par téléphone en composant le 1023. Ces deux numéros vous seront particulièrement utiles puisque vous pouvez contacter l’assistance mobile de SFR, l’assistance des box fibre et les box ADSL SFR, ou poser n’importe laquelle de vos questions relatives à votre abonnement SFR. comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour du matériel j'ai essayé plusieurs fois et ce, entre 11 et 18 h, sur leur n° en 0892.... et rien à faire impossible de les avoir ... Arriver à contacter free par mail après résiliation. 69947 LYON Cedex 20. Je suis abonné sous le numéro : (numéro d’abonné). j ai resilié mon abonnement et renvoyé le materiels le 21 1 2020 deposer le colie au DRIVE a ecommoy72220je reçoiesms me disant quil l on pas reçu, pour souscrire un abonnement on peut les joindre mais pour rectifier une commande de carte sim ou autre impossible d'avoir un contact au téléphone .un mur une impasse, Bonjour Et ce matin je reçois un sms me réclamant 145,47€. c'est zéro, MONSIEUR LE DIRECTEUR? Réponse le 9 septembre 2020 Les contacts avec les conseillers se feront davantage via le site web de l’opérateur, même si des numéros seront joignables selon vos besoins. Précisant qu'ils n'ont rien reçu et de N’hésitez donc pas à vous renseigner directement sur le site de RED by SFR pour obtenir une réponse à vos questions. SFR me proposait un forfait à 35€ pour avoir des gigas pour mon téléphone alors que ma soeur paye 9€90 par mois à la poste!!! J'ai été arnaquée avec cette nouvelle ligne que je n'ai jamais demandé : ce serait le 06 24 97 19 87. Service client RED by SFR. ?et maintenant je reçois 356euros a payé ??? Contacter le service client SFR. Service de résiliation P O U R Q U O I ?? Par courrier : 21 Rue Pierre Aubert. Ne suis plus client SFR Aussi, pensez à votre espace client, accessible sur le site sfr.fr et le menu « Mon compte ». Je n'ai que le numéro du recommandé avec avis de réception Enfin, il reste possible de contacter SFR par chat, sur son site. 3. Et pour contacter RED BY SFR autre que les cas qu'ils ont prévu pas moyen de s'expliquer. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes condoléances. Nous vous communiquons le numéro et vous envoyons une confirmation par SMS ! Le paiement est instantané et le prix de l’appel est quant à lui facturé au prix d’un appel local. Rejoignez l’équipe boutique-box-internet.fr, Retrouvez boutique-box-internet.fr sur LinkedIn, Copyright © boutique-box-internet.fr 2021 – Tous droits réservés. L. 224-28 du Code de la consommation). 12 oct. 2010 à 11:58. Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre depuis votre espace client en ligne. Rassurez-vous, il s'agit sûrement d'un croisement entre votre colis et un mail automatisé. 3.3/5. Bonjour depuis le 24 novembre 2020 j'ai eu une par le service résiliation, sur la chaîne ALTICE STUDIO il s'avère depuis j'ai appelé 9 fois bien sûr jamais la même personne ce soit le service résiliation pour expliquer le problème je joins le services techniques malheureusement pour eux je ne suis pas connecté a cette chaîne rebelotte se matin le 5 décembre services techniques ont me raccroche aux nez je rappelle de nouveau car il ne me rappelle pas et bien sûr il ne peut rien faire rappelle le services techniques identique rien a y comprendre car la chaîne a été activé 4 fois et toujours rien et le pire elle me raccroche aux nez je trouve cela très désagréable que certaines et certains vous raccroche aux nez et ils donnent l’impression de dormir quand il décroche je vais attendre lundi en sachant que rien n'a été fait malheureusement je me suis réengager pour 1 ans et je suis déçu que rien ne fonctionne car c'est offert merci en espérant avoir des nouvelles Cordialement, c est au sujet de ma derniere facture vous me facturer 500e alors Je suis choquée du service client sérieux jamais vu ça Cordialement, Si vous changez d'avis, vous avez 10 jours pour annuler votre demande de résiliation et bénéficier à nouveau d'une offre SFR. Un conseiller Selectra prend votre appel et vous aiguille vers l'offre SFR (prochainement Altice) la plus adaptée à vos besoins. Bonjour Serge, Passé ce délai, vous devrez rendre vos équipements ( sfr box, décodeur et accessoires joints) par … En cas de décès d’un proche, pour résilier sans frais un abonnement SFR Box, il est conseillé d’ appeler en premier lieu le Service client SFR au 1023. Erreur de code en ouvrant mon téléphone . Je me suis aussitot retractée et votre conseiller m'a dit de retourner ce nouveau téléphone dans la boutique SFR du Mas d'Hours à Alès, ce que j'ai fait et la boutique SFR m'a renvoyé avec mon colis, ils ont refusé de le prendre. LYON Cedex 20. Client RED by SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. L'Essentiel; Vous devez renvoyer votre Box SFR dans trois cas de figure : lors d’un changement d’offre, d’une demande de SAV ou d’une résiliation de contrat. Je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon immense déception et espère très fortement qu'il n'y aura aucun frais concernant la résiliation de tous mes abonnements avec vous, mobile et Internet pour la box, ni préavis, sans quoi, je serai dans l'obligation de passer par d'autres procédures qui ne nous arrangent pas. le Ainsi, à l’image de SFR, les réseaux sociaux peuvent représenter une alternative intéressante pour échanger un conseiller. Par ailleurs, la carte sim dont j'ai bénéficié était à 0€ et est passé à 3€ avec des appels illimités dont je n'ai jamais demandé. Vos service mon fournie cette adresse voici comment faire: Contacter le service client SFR au 06 1000 1900 (prix d'un appel vers un mobile) quand le serveur te demande de saisir ton "ancien" numéro tu tapes uniquement sur #.