Anonyme , 12 décembre 2019 - 22:30. je n ai pas reçu ma commande 40364101806-4631550. - À défaut, le client met préalablement Amazon en demeure de livrer le colis. Aucun livreur n’est passé. Je n'ai pas reçu mon colis mais il indique "Livré" Pourquoi je ne trouve pas mon pays dans la liste de livraison? J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! J'ai reçu l'article en retard et souhaite recevoir un remboursement des frais de livraison : l'article est arrivé après la date de livraison estimée, … régler un litige Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits Lors d'un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l'obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. J'ai passé une commande le 02/09 sur cdiscount mobile. Amazon et COVID-19 Questions fréquentes sur les commandes Rechercher dans la bibliothèque d'aide Saisissez quelque chose, comme « question concernant des frais » Anonyme , 12 décembre 2019 - 22:30. Hello Select your address Black Friday Best Sellers Gift Ideas New Releases Electronics Customer Service Home Books Coupons Computers Gift Cards Sell Registry Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. Lors d'un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l'obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. litige.fr. Try Avant toute chose, prenez connaissance du suivi de votre colis. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par Mister Pasha. Bonsoir, Je vais pas m'en plaindre du tout mais... J'ai commandé une PS4 pack BO3. Je n'arrive pas à voir mon suivi commande sur mon espace. Hello Select your address Best Sellers Gift Ideas New Releases Deals Store Electronics Customer Service Home Books Coupons Computers Gift Cards Sell Subscribe & save Registry Fermer écrivez-nous un mot doux Menu Mon compte 4/ A réception de vos colis chez Mister Pasha, vous êtes notifié et vous pouvez alors programmer votre livraison via l’application mobile. gratuitement ➜ Procédure simplifiée : En cas de différend avec le vendeur, Litige.fr permet d'effectuer toutes les démarches de résolution du litige en ligne, depuis l'envoi d'une lettre de Mise en cause gratuite1 jusqu'à la saisine du conciliateur et si nécessaire, du juge compétent. Bonjour, une personne 'ma commandé un objet le 10 novembre, envoyé en colissimo (et reçu le 12 novembre selon le site de la poste) . Un service client réactif qui répond à vos demandes dans les plus brefs délais et un suivi détaillé de vos colis ! Pour une commande faite le 10/12 il nous est proposé une hypothétique livraison le 22/12, qui est reculée de jour en jour. Litige.fr permet d'envoyer une lettre de Mise en cause gratuite au vendeur pour obtenir le livraison de la commande ou le remboursement d'une commande non-livrée. Vous avez reçu le mail de confirmation de commande. Bonjour, J'ai reçu ce matin le mail suivant émanant soi-disant d'Amazon. Hello, Sign in. Que faire en cas de colis non-reçu dans le délai contractuel ou légal ? Vous pourrez alors signaler l’anomalie de livraison. A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande de livres n° 623 744. euro-cordiale.lu To da te, I have not yet received the b ook s I ordered, re f 62 3 74 4 . Votre numéro de suivi colis vous sera communiqué dès lors que votre commande a été expédiée par le marchand. En ce moment j’ai 4 non reçu 2 sur pm , ce qui arrive rarement 2 sur amazon je constate que c’est de plus en plus fréquent en ce moment il y a bien sûr des jours fériés mais malgré tout quand l’article n’arrive pas au bout de 2 ou 3 semaines , il y a un souci quelque part… Jai signalé le probleme , le vendeur a bien repondu (mais il y a 15 jours) depuis aucune reponse! 1 Ce service est disponible pour les litiges dont l'enjeu financier est inférieur à 1.000 € dans la limite d'une mise en cause par utilisateur et par mois. Bien souvent un coup de pression juridique suffit à résoudre un litige. Ellen Harriman ➜ Délai pour agir : 5 ans pour obtenir le remboursement du colis non-reçu ou de la commande non-livrée. Obtenir le remboursement de la commande : lorsque le délai de livraison est dépassé, le client peut exiger d'Amazon l'annulation de la commande et le remboursement intégral des produits. Consultez nos CGS. Je n'ai pas reçu le mail de validation de ma commande. Je n'ai bien sûr pas cliqué sur Annuler ma commande d'une part parce que ce mail a été envoyé à un adresse que je n'utilise plus pour commander sur Amazon et ensuite parce qu'il y a des fautes, mais … De toute façon, vous pourrez vérifier que votre commande a bien été prise en compte en vous rendant dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes commandes ». 2. J’ai perdu le remboursement de 49 euros, la valeur de l’article de 49 euros et les frais de livraison que j’avais payé de 7,95 euros. Petit rappel : si vous avez souscrit à la livraison standard, votre colis ne dispose pas de numéro de suivi. L'acheteur obtient automatiquement le paiment des intérêts de retard en cas de remboursement tardif - c'est-à-dire après le délai de 14 jours maximum - de la commande annulée. Mais vous n’êtes pas à l’abri d’un problème de livraison…. Avant toute chose, prenez connaissance du suivi de votre colis. Pour une commande faite le 10/12 il nous est proposé une hypothétique livraison le 22/12, qui … Il s’agit d’un objet qui vaut 62€. 1/ Je me renseigne sur mon colis. Vos coordonnées sont valides. 1 mars 2021 09:32; Mise à jour; En cette période particulière, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison peuvent être rallongés. Je n'ai pas reçu de mai de confirmation de commande depuis alors que les 10€ ont bien été prélevé sur mon compte. A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande de livres n° 623 744. euro-cordiale.lu T o da te, I have not yet received the b ook s I ordered, re f 62 3 74 4 . 10 bis rue de Moussy, 75004 Paris. Aujourd'hui nous sommes le 2 octobre et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai payé une livraison estimé entre 1 et 3 jours. (articles, définitions, études et baromètres sur les litiges du quotidien). Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir passé une commande. Sans réponse à la demande amiable, ou en cas de refus de livraison ou de remboursement, Litige.fr permet l'envoi d'une Mise en demeure au vendeur. Le vendeur vous répondra sous les 24h après avoir mené son enquête auprès du transporteur. (avec amazon premium) J’étais présent à mon domicile toute la journée et toute la soirée. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez savoir où se trouve votre colis (en point relais, chez votre gardienne, encore à l’agence du transporteur, livré mais apparemment pas à vous…). J'ai passé une commande le 02/09 sur cdiscount mobile. Comment suivre ma commande? Politique de protection des Données Personnelles. A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande de livres n° 623 744. euro-cordiale.lu T o da te, I have not yet received the b ook s I ordered, re f 62 3 74 4 . Vos codes sont également disponibles sur votre compte via votre historique. Pourquoi pas le 26/12 sachant qu'il s'agit d'une commande de jouets de noel et que cette fête tombe encore cette année le 25/12, ce qu'amazon ne doit pas savoir ! Pourquoi ma commande n'est-elle pas visible depuis mon compte? J’ai commandé plusieurs choses samedi sur Amazon en livraison le soir. Amazon ne tient pas du tout ces engagements de livraison ! Où en est ma démarche ? Mais vous n’êtes pas à l’abri d’un problème de livraison…. Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Amazon colis non-reçu ou commande non-livrée : Lors d'un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l'obligation de, article L221-15 du Code de la consommation. Y a-t-il une limite ou une dépense minimale? Il faut savoir que ce n’est pas forcément Amazon qui vend le produit. Vous n’avez pas finalisé votre commande en passant l’étape du contrôle d’identité. Nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, optimiser votre expérience et améliorer nos contenus. Pour cela, munissez-vous du numéro du transporteur, communiqué dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande ou via la page « mes commandes » sur le site Amazon. N’attendez plus ! Pourquoi donc? Pour cela, munissez-vous du numéro du transporteur, communiqué dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande ou via la page « mes commandes » sur le site Amazon. Comment suivre ma commande ? Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Une question ? A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande de livres n° 623 744. euro-cordiale.lu T o da te, I have not yet received the b ook s I ordered, re f 62 3 74 4 . Le payement a été effectué. Bonjour je viens d'enregistrer ma carte illicado sur Amazon, mais je n'ai pas reçu de code, ma carte ne figure pas non plus dans les payements chèque cadeau, et lorsque je recommence la démarche pour enregistrer ma carte, ma carte n'est plus valide. Si vous avez un colis qui est expédié par un transporteur international (DHL, FedEx, UPS…), c’est tout à fait possible qu’en arrivant en France, un transporteur national (La Poste, Colissimo, Chronopost), se charge de votre livraison. Comment fournir mes justificatifs/mes documents au format numérique ? Hello Select your address Best Sellers Gift Ideas New Releases Deals Store Electronics Customer Service Home Books Coupons Computers Gift Cards Sell Subscribe & save Registry Amazon ne tient pas du tout ces engagements de livraison ! du commande: vv7897308985 Que-est-qu’il faut faire? Dans le menu « Mes commandes » sur le site Amazon, vous trouverez un bouton « Suivre votre colis ». Les réseaux sociaux nous permettent de garder le lien avec nos lecteurs, nos clients et de partager nos publications Puis-je annuler ma demande et être remboursé ? Plusieurs situations peuvent engendrer un problème de livraison : la commande est remise au mauvais destinataire, le transporteur a perdu ou endommagé le colis, la livraison prend du retard... En tout état de cause, la commande non-livrée ou le colis non-reçu dans les temps ouvrent droit au remboursement du prix au client. Je n'ai tout simplement pas été livré. Il est indispensable et ne peut être désactivé. J'ai fais plus de 10 000€ de commandes sur amazon, la dernière fois j'ai "pas reçu" ma 1080ti, ils m'en ont renvoyer une le lendemain sans poser aucune question This. C’est en effet très souvent un e-commerçant qui utilise la plateforme Amazon pour vendre son produit. La personne dit ne pas l’avoir reçu (je pense qu’elle connait bien le système, m’a posé une question dans la foulée de son achat et réclamation pile 3 jours après). Puis-je commander par téléphone? Commande passée ! J'ai reçu il y a quelques semaines un colis que je n'ai pas commandé. Il n'est pas disponible pour les litiges de loyers impayés, expulsions locatives et conflits du travail. Où dois-je envoyer les documents ? Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu de mail de confirmation de commande de la part de Samsung ? des informations statistiques destinées à améliorer votre expérience utilisateur. Vous n’avez pas finalisé votre commande en passant l’étape du contrôle d’identité. Qu'est-ce que le programme «Protection des acheteurs» de Vova? Votre problématique de livraison n’a toujours pas été réglée? Pour accéder à votre historique, cliquez sur "Mon Compte" dans la barre de menu. bjr ma commande est toujours en attente depuis le 24/08/2018 je vous ai envoyé un mail vous mavez informez que mon adresse paypal ne permettait pas de recevoir de l argent alors que le jour meme j ai recu des paiement sur mon compte paypal. De toute façon, vous pourrez vérifier que votre commande a bien été prise en compte en vous rendant dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes commandes ». Comment faire pour avoir mon numéro de commande ? Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande, que faire ? vous conservez la possibilité d'accéder à ces informations et de les réctifier si vous le jugez nécessaire. Je vous passe tous les détails, au final, AMAZON lui rembourse le sac à 49 euros de mon compte vendeur sans la contraindre à le renvoyer donc je n’ai pas l’article. Vous pouvez donc le contacter pour lui demander s’il a plus d’informations concernant ce colis non reçu ou si le colis a bien été expédié. Je n'ai toujours pas reçu ma commande 17 septembre 2020 14:23; Mise à jour; Si votre commande n’a pas été livrée, veuillez faire les vérifications suivantes : Vérifiez la date estim ée de livraison, le nombre de colis et le statut de livraison ici : Comment retrouver ou suivre ma commande ? Vous pouvez toujours contacter le vendeur et récolter plus d’informations. Sachant que mon paiement à bien été accepté... Je n'ai aucune trace de ma commande, même quand je … Le service "chat" ne marche pas. Erreur informatique, produits livrés à la mauvaise personne, perte du colis par le transporteur... lorsque le compte client Amazon indique que la commande a été livrée alors que le client ne l'a pas reçue, il dispose de 2 types de recours : 1. Je n'ai pas reçu le mail avec le code. Vous pouvez personnaliser et modifier votre choix à tout moment. Je n'ai pas reçu le mail de validation de ma commande. Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur votre site le 30 MAi 2020 vers 18h. No. Pouvez vous m'aider car je vais craquer. Je n'ai pas reçu mon accusé d'enregistrement de cession; Comment télécharger mes documents dans mon espace personnel ? À défaut d'indication, Amazon doit envoyer les produits dans un délai maximum de 30 jours.