– Problème de résiliation jamais validée Pas de panique, différentes étapes vous seront expliquées pour résoudre votre problème. (Plus sérieux). Merci d’avance. Le jeudi 18 fevrier 2021, à l’apres midi (vers 16:25 – 16:35, à peu près), j’ai visité la page de la résiliation du SFR: https://www.sfr.fr/resiliation.html pour une résiliation de mon SFR BOX THD. et puis….plus rien… Cordialement. Puis il y a 3 jours, nous avons eu un homme au service « expertises » qui m’a appelé me demandant ce qui n’allait pas puisqu’ils avaient reçu un courrier avec recommandé et accusé de réception expliquant tout cela et il me répondit qu’il voyait bien tous les appels et la raison (celle du débit comme le courrier le disait), et me dit aussi que c’est un problème que SFR ne pouvait pas régler le souci du débit mais qu’il allait voir pour le dédommagement que j’avais demandé dans ma lettre d’un montant de 17€ / mois depuis janvier 2020 donc à partir du début des problèmes pour lesquels ils nous ont baladés durant plusieurs mois. comment puis je m’en sortir à l’aide!!! Et miracle on me donne rdv pour le…….. 23 décembre……… 23 décembre mais c’est une blague…. Jebfais répéter que je vais bien payer QUE 5 euros. J’estime qu’avant de couper une ligne, il faut vérifier les paiements, et c’est là que nous nous demandons quel est le suivi. En mai, le service commercial SFR me contacte pour tenter de me vendre un forfait mobile. J’ai ce matin appelé le service client qui m’a dit avoir été mal informée. J’ai eu beau aller en boutique centre ville qui, après avoir vérifié mon journal d’appel les a contacté pour que l’on me rappelle dans la journéé. 2/ Vous n'êtes plus engagé : vous résiliez librement votre forfait mobile SFR sans payer d'indemnités. La résiliation est effective sous 10 jours. je n’ai rien demander, je n’ai rien signé, écoutez l’enregistrement de la conversation du 06/10/2020 je suis dans mon droit et je veux résilier le 16/01/2021 date à laquelle j’ai pris 2 contrats chez SFR. Comment contacter le service de réclamation SFR ? j’ai téléphoné une bonne dizaine de fois on me disais d’attendre et on me raccrochais au nez Cordialement. Le service technique me refuse le prêt d’un webtrotter !!! Comment voulez-vous qu’un pays avec une telle mentalité progresse. Impossibilité de naviguer : 15 secondes entre chaque pages web etc…. j attends toujours une reponse à ma reclamation qui est justifiee Il faut que cette boîte disparaisse au plus vite du Marché … Je ne connais pas ces numéros et ma facture a dépassé le forfait de 35 euros. Allez ailleurs. – en autres, coupures de liaisons téléphoniques en cours de conversation. Contrat 1-M5RC097O PARIS 18 Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. En attendant la connexion de ma box à ma nouvelle adresse prévue le 2 juillet 2020, j’ai contacté l’assistance technique par chat le 18 juin de 9h09 à 9h28, se terminant par : bonjour.je ne vais pas dire que ça me console de voir tous ces commentaires sur s f r . Je suis intéressé car ils ne respectent pas leurs obligations : je n’ai jamais reçu leur TV comprise dans le prix mensuel, Je suis intéressée. on ma changer mon mot de passe. Or j'ai eu la désagréable surprise de constater que vous m'aviez prélevé la somme de 49 euros. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Depuis le 31 janvier 2020 la FIBRE est cassée à 2 endroits : dans notre couloir et entre le couloir et le répartiteur dans la rue. Bonjour, Bonjour jai résilié mont abonnement tele et fibre part courrier eletronique le 20juin….je navais plus de connection depuis 2jour.et comme j’arrive en fin de contrat le 24juin.je paye mont abonnement 2juin pour tout le mois de juin je résilié le 20juin sans connexion depuis le 17juin ont me reclame une facture de 82€mise en demeure après une nouvelle résiliation par letre recomende du 4 juillet… Après avoir reçu un sms comme quoi ma résiliation etait fait jai envoyé tout le matériel… Et ont me réclame 82 €pour une connexion que n’existe pas de puis17juin… Après avoir envoyé un nouveau courrier pour expliquer tout mont dossier…. « résiliation technique  » mais prélève encore pendant trois mois mon abonnement et me passe sur ADSL mais n’arrive pas à me reprendre mon ancien numéro ! Quand SFR m’a appelé au sujet de la résiliation, il m’ a fallu expliquer pourquoi et comme réponse j’ai eu droit à : nous sommes désolés.. pour le désagrément nous vous offrons les frais de résiliation et un remboursement de 41 E pour le mois de juillet ENTIER sans télévision. Je e fais balader de services en services . J ai réussi à les contacter et le plus étrange c’est que les sommes réclamées ne sont jamais les mêmes et que les justificatifs non plus . Commercial venu le 08/02/2019, installation de la fibre juillet 2019, plus de téléphone fixe, plus de télévision, plus d’internet depuis septembre 2019. – connections internet aléatoires Je demande à SFR donc de reprendre l’abonnement . Encore faut il pouvoir joindre le service client inutile aussi compétent que les boutique surtout le responsable à la boutique de neuilly Michael et Orane pas plus douée que le resto sable. J’espère que vous aurez eu plus de chance que moi mais SFR PLUS JAMAIS !!! !on ne sait plus quoi faire! Ils sont venus 3 fois , non pas réussi à la passer . – problème de facturations de services non réclamés, 1) le livreur chronopost ne prend même pas la peine de venir jusque chez vous et vous oblige à aller au point relais alors que vous avez attendu chez vous; Où trouver les coupons de remboursement, quelles conditions faut-il remplir et quel montant pouvez-vous espérer obtenir de la part de SFR ? Il s’agit d’un manquement préjudiciable, Ma LRAR est restée sans réponse. Depuis l’installation de la fibre, et malgré la venue de plusieurs techniciens, ma ligne fixe ne fonctionne pas davantage, et un câble Ethernet traverse 2 pièces pour accéder aux « services » de SFR.