Impossible de joindre, en France comme au Portugal, avec des heures d’attentes interminables au téléphone sans aucunes réponses. Colissimo est-il représenter en côte d’ivoire car j’ai un colis qui doit arriver par La Poste Colissimo ? Il a mis le bordereau dans la boite. Seuls les commentaires clairs et détaillés de vos expériences avec le service client seront publiés. intox ? Comment un suivi ne peut pas être fait alors que le colis est livré avec signature depuis le 04/11/2017. Il n’est toujours pas livré, sois égaré, soit volé par le personnel comme cela m’est déjà arrivé. À 10h ! Merci de m’éclairer autrement que par une lettre « bateau » reçue ce jour et datée du 05/09/2017 qui, loin de me donner le début d’un commencement d’excuse, me confirme la livraison du colis !!! Pour information, le colis doit être récupéré dans les trois jours sinon il repart à l’expéditeur (sans doute en Chine donc!). Joindre le service client > par téléphone au 0 800 55 52 53 (numéro vert – appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h). Elle m’a raccroché au nez. Bonjour, Cela fait 2 fois, pour 2 livraisons que je reçois des mails comme quoi le colis est dans la boite aux lettres, mais RIEN. Les insultes et les commentaires mal orthographiés ne seront pas publiés. Bonjour, Je profite de l’attente avec le service client 36 31, je suis en attente depuis 9 minutes. Et si nous commencions par « TUER LES AUTOMATES »… Soit parce qu’ils fonctionnent mal (3631), puisqu’ils sont incapables de comprendre les indications de l’appelant, soit parce qu’ils ne servent qu’a « remballer » le client qui a déjà vu sa recherche reléguée aux oubliettes pour une raison fallacieuse puisque ce colis destiné à la Nouvelle Zélande est depuis le 20/01 réputé avoir quitté la France Métropolitaine. Pour téléphoner au service spécifique Colissimo, vous pouvez composer le numéro suivant 0972 721 213 ou alors le 3631. Ce n’est pas possible d’avoir aussi peu de jugeote et de dégrader les biens d’autrui de cette manière ! C’est insupportable. Le système informatique de la Poste m’a informé qu’ils avaient été dans l’incapacité de me livrer ! Colissimo est un service de livraison de colis commercialisé par la Poste française. Poids indiqué sur l’étiquette 0,21 et poids à l’arrivée 0,121. Colis refusé ! L’historique du colis se remplit tout seul à l’insu des destinataire. Mon colis est arrivé sur son site de distribution le 27/12/2019-06h22. L’objet détruit. Je regarde sur Colissimo et voila ce que je vois : Date Libellé Localisation 11/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. Je ne sais pas si j’obtiendrais réparation du préjudice subi, mais en attendant, Rania m’a écouté, ce qui n’est pas le cas de sa collègue. Mon colis a été envoyé depuis le 16-09 et il est toujours en cours d’acheminement. Comment contacter le service client de Colissimo par téléphone ? > par courrier : Club Nespresso 7 rue de la Paix A 19 heures, toujours rien. De plus, ce colis devrais être livré dans un délai de 5 jours MAXIMUM à partir du 22 Décembre, c’était un colis urgent justement a recevoir avant le 31 décembre. Aujourd’hui 22 Août 2018 je reçois un mail de la poste : Aujourd’hui c’est à propos d’un Colissimo que l’on a trouvé dans notre boîte aux lettres. numero-gratuit.fr ne garantit pas que les numéros de téléphone affichés sont mis à jour ou sont totalement gratuits. Par contre, pour les expéditeurs, en cas d’appel au numéro non surtaxé, vous serez invité à téléphoner au numéro court pour suivre vos expéditions. Samedi dernier 11 01 2020, alors que nous étions restés (exprès) chez nous, pas de présentation, avis de passage. Combien coûte l'appel ? Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Tout cela très aimablement. Mais de qui se moque t-on ?… Aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu mon colis (un téléphone portable commandé pour ma fille pour Noël) et il va très certainement repartir en Chine. Contacter le service client à partir de Colissimo numéro de téléphone est tout ce qu’il y a de plus aisé. Ensuite me demande de descendre ou d’envoyer une personne mais part aussitôt en courant comme un voleur sans me remettre mon colis. Merci. Pour les destinataires, il vous sera demandé, par le conseiller téléphonique, le numéro du Colissimo suivi qui vous est destiné. J’en conclus que La Poste se moque de ses clients. Comment recrutent ils et forment ils leurs livreurs ? Je suis déterminée a ne pas accepter ni a laisser tomber l ‘affaire en cette circonstance. L’hôtesse, ne me laissant pas « en placer une », me dit qu’il faut accepter les procédures, qu’elles me plaisent ou non, et qu’elle en a terminé et me raccroche au nez ! Appel d’un serrurier, la boite aux lettres doit être changée maintenant. Y’en a marre aussi qu’il soit indiqué « Livré » alors que non. 6A09783xxxxxx Reçu un Colissimo en emballage cartonné ne comportant aucune marque de choc. J’étais derrière le portail a attendre le préposé. Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Relais Colis. Bonjour, Comment faire pour savoir si Colissimo possède la bonne adresse de livraison ? Ce n’est ni sérieux, ni professionnel, le service rendu est nul. J’ai attendu le facteur toute la journée. qui s’excuse de la gêne occasionnée, se renseigne (j’attends…), vérifie mon adresse mail et mon numéro de portable (les deux sont bons) et me dit qu’elle m’envoie le code par SMS. Il a dit » moi j’ai reçu mon paiement et débrouiller vous avec La Poste, je ne ferais aucune réclamation » voilà. Bernadette. Il est écrit, depuis 3 semaines, sur mon compte, que le colis est en cours d’acheminement. Bonne fin de journée. On me precise ce que je sais déjà. Puis le jour de livraison alors que toute la journée j’ai fait des travaux de maçonnerie près de ma boite aux lettres et que mon épouse était présente à la maison, nous n’avons pas vu de livreur Colissimo. La Poste Colissimo peut-elle assurer ce genre de colis ? La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. J’ai refait une demande de livraison à domicile pour le vendredi 1 décembre 2017, j’espère que cette fois-ci le livreur sera plus assidu et que ce colis arrivera à bon port ! Le téléphone Colissimo n’est pas forcément mis en évidence sur le site internet. Un peu plus d’intelligence aux personnes qui viennent livrées, sonnez s’il vous plaît… La prochaine fois je fais constater par un huissier car vous êtes en train d’abîmer ma boite à lettres… Une cliente très mécontente. Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Désespérant La Poste et surtout les colis mais je suis triste pour mon fils. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Savent-ils lire les énergumènes qui livrent ? Aujourd’hui 17/07/17, j’ai reçu un avis de passage Colissimo. Demande de modification de livraison acceptée par mail samedi à 19:29, pour lundi 13 janvier. VIVI, De même. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. J’ai attendu ma livraison toute la journée. Bonjour Un colis que j’attends très important. On me précise alors qu’elle pourra récupérer le colis demain matin ! Après lecture de ce mail, j’ai contacté le service Colissimo c’est une 3ème personne après plusieurs mises en attente qui embarrassé m’a de nouveau mis en attente musicale pour ensuite m’annoncer que sur la commune Puteaux des prestataires de service Colissimo en possession de pass pour ouvrir les boîtes aux lettres volent des colis et donc il me conseille de déposer une plainte auprès de la gendarmerie. ... appel gratuit 2,99€/appel. Colissimo est un service pour lequel avoir le numéro de téléphone de ligne directe vers l'assistance client est très important pour toute question concernant la livraison d'un colis vers la France métropolitaine, la Corse, l'Outremer ou l'International. C’est dans le contrat Colissimo. la Colissimo je sais plus quoi faire ça fait 4 fois qu’on me signifie qu’on ne peut pas me livrer mon paquet car mon adresse et incomplète J’ai fait des réclamations sur internet et à chaque fois qu’il comprenne pas ma réponse (le site ne fonctionne pas sous chrome). Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Parce que si l’expéditeur ne rembourse pas lui même son client, c’est la double peine pour celui-ci. Incroyable, non ? Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond et comment cela se fait-il que le colis n’arrive jamais à destination QUATRE FOIS, sachant que l’adresse est EXACTE, photo à l’appuie comme preuve avant l’envoie. Il est 13h30 toujours rien et votre service téléphonique client est fermé pour me dire si ce colis va être livré ou non aujourd’hui. Sincèrement, Khal. Bien cordialement. Par quel traitement est passé ce colis ? J’ai demandé le remboursement et elle m’a expliqué que cela n’était pas la procédure. Pouvez vous me faire parvenir une adresse mail pour que je vous l’envoie ? Je le soupçonne de patienter 15 secondes montre en main, pas une de plus. Sachant que ce n’est pas la première fois que Colissimo fonctionne ainsi chez mes parents ! Il était de plus urgent qu’elle le reçoive ce jour là, devant quitter le département ce matin à 7h, pour 3 semaines. En tant que client, vous pouvez les appeler depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d’une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).