C’est justement cette absence de structure qui leur permet de proposer des tarifs aussi bas. Pour cela, vous devez souscrire depuis votre espace client, pour un tarif mensuel de 3€. Le service client prioritaire. Depuis l’appli RED & moi, par chat ou via les réseaux sociaux, les équipes RED by SFR sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 20h. ; Vous pouvez contacter le SAV SFR RED depuis l’application RED&Moi, votre Espace client RED ou les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). 1099. Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte. Le SFR Red service client disponible à tout moment. 7j/7 de 9h à 22h. Pour changer d'abonnement internet et passer de SFR à RED box en souscrivant un forfait RED pour client SFR, il faudra dans un premier temps demander la résiliation de l'offre SFR et renvoyer les différents équipements pour ensuite souscrire une nouvelle offre RED by SFR. Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. La marque est entièrement dématérialisée. Contacter le service commercial SFR pour une souscription. Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Sur RED by SFR, en tant que client mobile, vous pouvez souscrire le service client prioritaire. Contacter le Service Client SFR. Ce numéro Red by SFR est gratuit depuis votre poste fixe. Lancé en 2011, Red est une des marques de forfaits de télécommunications de SFR.Vous vous intéressez par les offres de RED?Vous avez des questions concernant votre offre? Par téléphone: Service client SFR disponible en composant le 1023 (ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h). Assistance et Chat RED SFR disponibles depuis l’Espace client RED SFR. Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx. *Pour l’achat d’un Galaxy S21 ULTRA 5G L’Essentiel : Le SAV RED SFR vous accompagne afin de répondre à toutes vos questions sur votre offre RED ou vos équipements RED by SFR. RED by SFR n’a pas d’adresse postale, pas plus que de numéro Red où joindre le service client par téléphone. Vous n'avez aucune obligation d'engagement sur la durée, et pouvez renoncer à ce service à chaque fin de période de forfait. Afin d’entrer en contact avec un conseiller du service client Red by SFR par téléphone, composer le 0801 82 00 36, du lundi au samedi entre 8h et 22h. Avantage valable uniquement pour les clients RED mobile souscrivant à une offre RED box. ; Je suis client RED box. 2 +100Go offerts pour les clients mobile : soit 100Go de datas supplémentaires offerts pendant un mois, sur votre forfait mobile, sur demande auprès du service client RED. Si vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez souscrire un abonnement SFR, vous pouvez appeler le 09 87 67 96 03. Vous pourrez profiter du meilleur des télécommunications à des tarifs pas chers qu’il s’agisse de la téléphonie ou de l’internet Vous pouvez également demander à être rappelé en appelant le 01 86 65 26 92. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. En cas de litige avec le FAI. L’adresse postale du service client Red by SFR. Assistance et Chat RED SFR disponibles depuis l’application RED&Moi. Le service client n'est pas aussi développé chez RED que SFR, c'est en partie pourquoi le premier cité est capable de proposer des offres d'abonnement à un bien meilleur rapport qualité-prix. Pas encore client SFR. Je suis client Mobile.