Assistance SFR, nos services SAV - SFR. Ce type d’intervention est le plus long car le passage d’un technicien se compte en jours et dépend également de la disponibilité du technicien. Que dois-je faire en cas de mobile perdu ou volé ? Prestations : dépannage de machine à laver, dépannage de lave vaisselle, dépannage de sèche-linge, dépannage de congélateur, boutique en ligne, réparation toutes marques, dépannage de machine à laver, de lave-vaisselle, réglage de parabole, retrait gratuit, service après-vente, réglage d'antenne, installation de télévision, livraison à domicile Un programme avant-gardiste d’urgence et de dépannage. du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 19h, le dimanche de 9h à 17h, Ouverture de ligne / Changement d'opérateur, Changez facilement d'opérateur internet ou mobile. De nombreux numéros SFR sont à la disposition des clients, mais c’est au 1023que le service commercial de SFR est joignable. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. malgré des tentatives de réinitialisation de la box. 1. Identifiez-vous pour découvrir les modes de contact disponibles. Problèmes d'émission ou de réception sur un mobile SFR : que faire ? Toutes les informations utiles pour bien gérer vos informations personnelles, votre offre et vos options en ligne. Home. 114 Pour toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours : Cette ligne est accessible uniquement par Fax ou SMS. Re: Réseau Mobile SFR HS, remise en état prévue pour le 4 avril dans Réseau mobile SFR et Wifi 02-04-2021 Réponse certifiée par SFR; Re: alerter sur une malversation dans Appels, SMS, MMS et Internet 20-03-2021 Réponse certifiée par SFR; Re: Redmi 9 pro dans Réseau mobile SFR et Wifi 12-03-2021 Réponse certifiée par SFR Les interventions se font en moins d’une heure après appel. Si un message « Code PUK », « PIN bloqué », « SIM bloquée » ou « CDP » s'affiche sur l'écran de votre mobile, cela signifie que  votre carte SIM est bloquée car 3 codes PIN erronés ont été composés à la suite. Mon mobile loué n'est plus sous garantie. Pour joindre le service client par Twitter rendez-vous sur le compte @SFR_SAV. Si vous avez constaté une panne avec l’un de vos produits SFR comme votre modem ou votre décodeur TV et que vous souhaitez, naturellement, y remédier, découvrez tous les moyens afin de régler votre problème grâce à notre guide dédié à l'assistance et au dépannage chez SFR. Urgence / Dépannage . Le bordereau de livraison de votre mobile est disponible sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Documents. un service de recherche de solutions par mots-clefs. Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile puis de suivre ces quelques étapes simples : allez dans la rubrique " Offre & Mobile " dans votre Compte Client, sélectionnez la rubrique " Mobile " puis cliquez sur " Urgences et dépannage ", choisissez " J'ai perdu mon mobile " ou " mon mobile a été volé ". On vous a volé votre mobile, il est en panne ou vous l’avez perdu et vous avez besoin de contacter l’assurance... ARROW. Afficher le n°. Changement d'opérateur : qui s'occupe de la résiliation ? Notre entreprise de débouchage canalisation réalise tous vos travaux de réparation et débouchage de canalisation WC, toilette, évier, bidet, bac de douche. Il existe 3 possibilités pour se faire assister en ligne pour la résolution des pannes : l’assistance SFR, les comptes sociaux du service client de SFR et les forums dédiés. Pour votre forfait mobile appel et SMS/MMS illimités, vous pouvez faire confiance à RED by SFR qui vous fait bénéficier de formules adaptées à votre budget. Le numéro du service client SFR est le 1023. Contacter le Service Client RED. Que faire en cas de problème ou question ? Dépannage. Les services d’assistance et de dépannage en ligne sont gratuits. La résolution de la panne peut se faire via 3 supports au choix : l’assistance téléphonique, les Espaces SFR ou encore l’assistance en ligne. Vous ne pouvez pas vous déplacez en boutique et nécessitez l’intervention d’un technicien à votre domicile. Dans ce cas une date d’intervention vous sera proposée par SFR selon votre convenance. Contacter l’assurance mobile de SFR en cas de panne, perte ou vol. Téléphonie Mobile. Vous portez vous-même le matériel défectueux en boutique. Obtenir un devis WhatsApp 06 89 22 65 02 SMS au 06 89 22 65 02 Nous contacter Réserver une table Afficher le … Mobile. Si cela est possible, vous pouvez aussi insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour vous assurer que votre carte SIM n'est pas défectueuse. Appeler le 06 89 22 65 02. L’Assistance SFR vous propose 2 possibilités pour répondre à vos questions : Tous les services mentionnés ci-dessus sont disponibles sur le site de SFR. Un technicien spécialisé dans la marque de votre mobile pourra faire un diagnostic de la panne et, dans certains cas, la résoudre immédiatement. Vous pouvez changer votre forfait SFR pour un forfait RED, sous réserve que l'engagement sur votre forfait SFR soit terminé. Comment remplacer ma carte SIM ? Sortez à l'extérieur de votre domicile pour contacter le n° Vert Urgence sécurité gaz au 0 800 47 33 33 (service et appel gratuits). L’intervention dure le plus souvent moins d’une journée. Ne touchez à aucun appareil électrique ni téléphone. Un appel au service client SFR est facturé au prix d'une communication locale. Bruxelles - +32(0)2 880 20 20. SFR dispose de plus de 800 boutiques disposant d'un SAV réparties sur le territoire. Spécialiste de l’intervention urgente, SOS Roof assure le dépannage toiture, la réparation en urgence et l’entretien toiture à Bruxelles en moins de 24h. Les mobiles loués par SFR bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de leur date de location. un justificatif d'achat ou de location de votre mobile (facture ou bon de livraison). Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. 2 Choisissez un sujet. Attendez l'arrivée du technicien GRDF devant votre domicile. Ma Carte SIM est bloquée, que dois-je faire ? Urgence Dépannage 83 est une structure spécialisée dans le débouchage en urgence des tuyaux. S'abonner à Urgences et dépannage Agence du Numérique en Santé 9, rue Georges Pitard 75015 Paris . Il existe plusieurs forums dédiés à SFR, mais le plus complet est le forum du site actuneuf.com. Le dépannage du service RMC Sport . Comment changer de fournisseur internet ? Si vous acceptez le devis, votre mobile est envoyé en Centre de Réparation. Les clients Services Carrés Platinium ont un coupe-fil pour l'attente dans certains Espace SFR. Il vous est possible de porter directement le matériel en panne à un conseiller en agence (liste des boutiques). Comment désimlocker mon mobile ? Internet partout | Découvrir la 5G | Tarifs, Information sur les débits | Offres Business. Ces derniers peuvent effectuer un diagnostic sur les Box SFR. Aide . Vous pouvez dans certains cas profiter de conditions préférentielles (offre soumise à conditions). Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Lorsqu’une situation d’urgence survient, il est primordial de pouvoir compter sur des experts qui possèdent les connaissances, les pièces et l’expertise requises pour répondre à vos besoins. le téléphone a été modifié par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur. SF Dépannage : la solution dépannage tous véhicules Si vous êtes victime d’une panne automobile ou une d’une urgence dépannage, la société de dépannage et remorquage auto et moto en Ile-de-France est toujours disponible pour intervenir et vous venir en aide. Débloquer ma carte SIM. Mon mobile n’est plus garanti, je préfère en changer. Contacter l’assurance mobile de SFR en cas de panne, perte ou vol. En cas de situation de détresse vitale, composez le 15 : les grandes urgences médicales à domicile, les malaises dans un lieu public, ou encore les blessés par accident. Dans certains cas, le témoin de charge du mobile ne s'allume qu'au bout de quelques minutes, surtout s’il est totalement déchargé. Pour en profiter, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Urgences & Dépannage. Toutes les explications sur le fonctionnement et le paiement de votre facture et sur le suivi de votre consommation. débloquer votre carte SIM depuis votre Espace Client SFR, procédure pour débloquer votre carte SIM sans votre mot de passe, profiter de conditions préférentielles (offre soumise à conditions), Vous rencontrez une difficulté ? RED est la marque digitale de SFR avec des offres sans engagement et sans prix qui doublent au bout d’un an qui s’appuient sur le réseau très haut débit SFR. A Paris, notre entreprise de dépannage plomberie répare toute fuite d’eau au sein de votre appartement. Assistance. un chèque de caution, si vous êtes éligible au prêt de mobile. Aide . Forfait le Complet; Forfait l’Essentiel; Forfait L’Economique; Téléchargement. Vous avez acheté un iPhone neuf ou un mobile d'occasion depuis plus de 12 mois ? Certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie : Le mobile que j'ai acheté n'est plus sous garantie et je souhaite le faire réparer. La prise en charge de votre téléphone par le Service Après-Vente sera payante. Amélioration des services . Mobile. Se renseigner sur les offres 3. Client RED by SFR,identifiez-vouspour obtenir une réponse personnalisée. Évitez les flammes et les étincelles. Il s’agit de l’intervention la plus rapide car elle est immédiate. Contact conseiller par chat ou téléphone Contact conseiller par chat ou téléphone Si les premières vérifications n’ont rien donné, vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour en profiter, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Urgences & Dépannage. Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20:00. Toutes les deux semaines, recevez les bons plans et astuces pour réduite vos factures d'énergie, d'internet, vos frais bancaires, le prix de vos assurances. Les mobiles vendus par SFR bénéficient d'une Garantie Légale de Conformité de 2 ans à compter de leur date d'achat. Urgences et dépannage. Echosdunet.net appartient au groupe Selectra, leader dans la comparaison des contrats de la maison. Ce service est gratuit et sous réserve des stocks disponibles. il est en panne à cause d'une mauvaise utilisation. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. d’un justificatif d'achat de votre mobile – soit la facture, soit le bon de livraison. Le client peut être assuré de recevoir un service rapide et efficace. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. il a été exposé à l'humidité (oxydation). Si la batterie ne se charge pas, préférez l'utilisation de votre chargeur d'origine et assurez-vous qu'il est connecté correctement à votre mobile. A noter. L’outil est disponible 24h / 24 et accessible de partout depuis Internet. En cas de panne, vous pouvez aussi consulter le site Internet du constructeur de votre mobile ou contacter directement son service client. En cas de panne, malgré des tentatives de réinitialisation de la box, la solution la plus classique est de contacter le service client au 1023 (temps d'attente gratuit depuis une ligne SFR - prix d’un appel local depuis un poste fixe). Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile.