Parcel deliveries through La Poste can either be made by the main service, called Colissimo, or by an express service called Chronopost.. « COLISSIMO” est une escroquerie permettant à la Poste de s’enrichir sans faire son travail; c’est l’expression de son mépris à l’égard de l’usager et citoyen. Tout comme la Banque Postale et Chronopost, Colissimo est un service de la poste française.Collissimo est un service de livraison de colis aux particuliers et aux entreprises.Ce service offre toute une gamme d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet. La société Colissimo, qui fait partie du groupe la Poste, est un des livreurs les plus connus de France. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Enter tracking number to track La Poste shipments and get delivery status online. Colissimo est une société qui fait partie de La Poste. Service Clients (Colissimo) 99999 La Poste France. The Chronopost express delivery service has an associate status with La Poste with an agreement to send express parcels and letters from La Poste offices. Contact La Poste and get REST API docs. Elle est partenaire de nombreux sites marchands sur Internet et permet de se faire livrer à la maison ou sur le lieu de son choix. Le 2 mars 2020 à 12:01, La Poste_Colissimo a écrit : … Celle-ci permet aux particuliers et aux professionnels l’envoi de colis de petites tailles. La société Colissimo fait partie du groupe La Poste et propose la livraison de colis de petites tailles pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! 0972721213. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. Philippe de Rostolan 5 place du Maréchal Juin, 75017 Paris tél 09 80 51 49 36. Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! Le service offre un contact en anglais et en français. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE (des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste) Malheureusement, il peut arriver qu’il y ait un problème durant la livraison : un colissimo non livré , le facteur qui ne … Pourtant, il arrive régulièrement que les consommateurs se plaignent d’un colis perdu ou abîmé.Si c’est aussi votre cas, cet article est pour vous : vous y découvrirez un mode d’emploi concret et pratique pour faire une réclamation Colissimo. Information utile : si vous ne le savez pas, nous vous informons qu’au sein de toutes les agences La Poste, des enveloppes T sont à votre disposition et elles sont gratuites. Elles vous aideront à envoyer vos demandes par … J'ai dû créer une réclamation le 19 avril auprès du 3631, le service client de La Poste suite à un Colissimo dont je suis l'expéditeur, qui manifestement s'est perdu. colissimo-service@post.com: Pseudonyme utilisé: La Poste (france ) Colisimo: Contenu de l'arnaque: Portail Colissimo noreply@runsignup.com via sendgrid.net Cher(e) Client(e), colissimo vous informe que vous avez un colis au bureau de poste Vous avez un délai de 48 heures sinon il …