Je t’appelle le service client pour le signaler, on me dit que l’information est remontée et que sous 48 heures que quelqu’un me rappellera. 07:39, Bonjour,    Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait, J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran, On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe, Je vous assure que je ^pense que SFR fait  tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations, Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur, le Une fois le règlement réceptionné par les services de l’opérateur, vous recevrez un SMS de confirmation. Merci de m’indiquer à quel numéro faut il faire?????? Pour une réclamation SFR, les trois étapes présentées ci-dessus doivent être suivies méticuleusement afin d’obtenir gain de cause. Mes factures a l’ancienne adresse , Très satisfait Cdt, Bonsoir Cette ligne téléphonique est celle de ma mère, malade, agée de 98 ans et vivant seule chez elle. Merci de faire intervenir des réparateurs dans les plus brefs délais. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé , à l’adresse du service client Red by SFR. je désire créer un compte pour voir mes factures de téléphone mobile. De plus, un responsable devait me rappeler dans la matinée et j’attends toujours son appel. Je suis très déçue et frustrée, je n’ai pas d’internet depuis 10 jours maintenant, je me prends un rendez vous pour le Vendredi entre 18h et 20h , je dis clairement que je pourrais ne pas être chez moi à 18h vu que je sors de mon boulot à 18h ,on me dis c’est pris en compte le technicien vous appellera avant d’arriver .Le vendredi le technicien est devant ma porte à 17h:48 je lui dis que je suis toujours au travail il me dis je vous rappelle , après quelques minutes un autre monsieur m’appelle il n’essaye même pas de comprendre la nature du problème et me coupe la parole on me disant c’est bon c’est bon j’ai compris et ce que vous voulez un rendez vous le samedi une fois je dis mais j’ai un rendez vous aujourd’hui il me dis c’est bon vous refusez le rendez je vous laisse et me RACCROCHE AU NEZ.On me donne à l’agence un trotter pour qui la batterie ne marche pas , je reviens on me change la batterie , le trotter s’éteint après 4h . Vous comprenez pourquoi j'en ai marre et pourqoui j'ai l'impression qu'on nous prend pour un c.... et que surtout SFR ne veut pas qu'on fasse de réclamation. Ce modèle de lettre concerne les réclamations concernant un problème de facturation de service ou une réduction non-appliquée. J'ai du au total passer plus de 12h a chercher le formulaire pour faire une réclamation. Mettez l’offre en question comme objet. Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. Notez, toutefois, qu’elle sera un peu longue. Si vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez souscrire un abonnement SFR, vous pouvez appeler le 09 87 67 96 03. problème ,hormis chez moi ou il faut que sorte dehors pour avoir un un captage de réseau optimal Ce que dit la loi à propos de la contestation de facture Le montant du forfait mensuel (ou semestriel..) est déterminé par les conditions générales de vente incluses au contrat. Cela fait des années que je suis avec sfr sans aucun souci mais depuis 2 ans c’est UNE CATASTROPHE ! Cette ligne téléphonique est gratuite, et depuis l’étranger, composez le +33 6 … Comment contester le montant d'une facture SFR ? bonjour après quelque année de fidélité chez sfr voila aujourd hui mon mécontentement avec eux se sont de escrocs des menteurs et manipulateurs J ai un forfait de 7 euros avec red by sfr. Au mois d’août dernier privé d’internet et téléphone pendant 15 jours,une indemnisation que j’attend toujours soit disant 31€.. me sont dus. Vous pouvez également faire part de votre réclamation par courrierà l’adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. Ce même jour encore des appels en absence entrant avec deux autres numéros : +216 90 561 916 et +216 95 327 935 L’article manquant est une carte micro sd , article numéro 6. Contacter le service commercial SFR pour une souscription. SFR ne peut vous prélever à compter de la résiliation de votre contrat Le principe directeur en matière de consommation est que le paiement immédiat de services sans commande préalable constituent une pratique commerciale interdite ( article L. 121-12 du Code de la consommation ). SFR donne ma ligne à mon voisin qui est chez ORANGE, bah voyons??? Trouver votre réponse ci-dessous. Re: INTERNET INDISPONIBLE PENDANT UN MOIS COMMENT AVOIR UN REMBOURSEMENT DE LA FACTURE . sfr réclamation facture; Laurent BERGER sur le site de Saclay Le 19 février à partir de 14h30 15 février 2019. Cela fait un mois que notre TV ne fonctionne pas. VotreBox SFR est souvent en panne ? A noter. SFR (Société Française du radiotéléphone) est un opérateur téléphonique français créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande. J’ai également reçu un mail dont je fais un copier-coller avec la réponse qui va avec.. Je ne remercie personne du service SFR , service de M….. Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis vient d’être confié à notre transporteur ChronoRelais pour expédition. Bonjour Je n’arrive plus à me connecter au Webmail. Préciser les éléments litigieux, en faisant des comparaisons avec les factures précédentes,… Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : le numéro de … Vous n’êtes pas satisfait du service SFR Caraibe et souhaitez nous faire part de votre mécontentement, signaler un problème technique, contester une facture ou nous contacter pour tout autre problème ? Et là on me propose un tarif bien trop élevé. En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le. Un RDV confirmé par msm était prévu à 14H00 aujourd’hui mais personne ne m’a appelé. En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le service client  SFR en premier lieu. Publié par le 24 février 2021. Je trouve cette réponse irresponsable car ce manque de réaction met en danger la vie de ma mère. ‎10-12-2015 Quant au N° 963 à appeler pour espérer un accès, tout est indisponible! En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Avez-vous des preuves écrites, des promesses tenues par votre service client SFR, à ce sujet ? j ai vu ton message j ai eu aussile meme probleme des appel avec des prefixe +232 des+239 tchad congo Cela ne les a pas empêchés de me mettre chez euracting malgré les courriers d’excuse de chez SFR avec un avoir de 183,73 qu’ils me doivent. Service limite nul si tant est que dans ce monde de communication, plus il en existe, moins il demeure possible de contacter le PSEUDO service client. en une semaine et j’espère en revenant ce soir chez moi que j’aurais la connexion pour laquelle JE PAYE, c’est-à-dire la télévision AVEC EMISSIONS, DOCUMENTAIRES ET LE SON car jusqu’à maintenant j’en suis à 8 jours avec écran noir et sans sons…..Au 5e appel, la personne au bout du fil m’a dit que je pouvais regarder la télévision en direct sur mon ordinateur. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté. Pour suivre votre colis en temps réel, consultez votre suivi de commande en cliquant ici : http://www.sfr.fr/suivi-commande (disponible 48h après votre commande). Pour le constituer et effectuer la saisie, vous visiterez le site mediation-telecom.org. Tél ; 0664319199 URGENT. Le 2ème mois commence ces jours ci! Je suis vraiment dégoûtée après 20 ans chez eux…c’est plus que honteux, service client minable impossible de les joindre ….demande a etre contacter au plus tot car grosse arnaque sur la box adsl, Bonjour je suis abonné SFR mobile et box apres avoir comander un nouvelle telecomande pour ma box la mienne ne marchais plus , j ai recut une carte sim le service client me dit que c pe etre un cadeaux et que si je n e l active pas elle ne fonctionnera pas chose que je nai pas fait je ne veux pas de 2 eme ligne . J’ai demandé à revoir l’offre car elle a désormais besoin d’internet. Ce que dit la loi : Les numéros surtaxés, c'est-à-dire dont le coût est majoré, font l'objet d'une réglementation spécifique. Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Service Client Box et Fibre. Heureusement qu’il me reste internet (quoique…) pour ultime essai! chaines cinéma, découvertes. Quelle galère pour joindre un membre de SFR ! A 4 reprises on m’a indiqué des rdv téléphoniques sans jamais être rappelé. 16:50. Temps d’attente ultra long pour joindre le SAV (1099 ou 1023 parreil ! Depuis le compte client. En 1987, SFR apparaît. Et oui SFR propose 60 G pour 10 euros/mois mais simplement au nouveau abonné ! Alors conseil ne bloque pas les numero sinon ta bibliotheque va etre plaine tres vite car c est un ordinateur au bout qui change a jacque fois.Telecharge une appli boqueur de prefixe +233 +239 ext cela ne sonne pas mais ce n est pour ca que tu na pas recu l appel donc fait attention au appel poche .Je pense que depuis le temp tu as trouver la solution;;; Votre établissement m’a livré la semaine dernière un colis composé d’une Box Internet, d’un décodeur TV et accessoires tels câbles et autres….. Salutations, RECLAMATION POURLA LIGNE0625189282 SUR CONTRAT 09-ZQU4DI LIGNE DE MDME TROVATO J’ai rappelé une enième fois le service technique sans succès. Pour résumer c’est : demerdez vous jusqu’au deconfinement….. De mon côté, j’en suis à 9 jours SANS TELEVISION (OUI 9 !!!!!!). Les autres opérateurs ont le même problème m’a t’il envoyé, à la fin ……au train où vont les choses, encore un moi et demi sans télé, donc !!!! Vous recevrez normalement une réponse en différé. Et généralement, vous obtiendrez satisfaction. Mettez l’offre en question comme objet. J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un … Geste commercial ? Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes. Civilité Nom Prénom Adresse Code postal/ ville N°Tél. Autrement, vous pouvez joindre le … SFR m’a obligé à rendre l’ancienne box pour récupérer la nouvelle et depuis je continue de payer un service totalement absent. Lettre de Contestation de facture pour SFR Mobile. A titre exceptionnel, nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. Depuis le 17/10 on est recoupé et le 29 Octobre » seulement « le technicien SFR interviendra pour la énième fois pour refaire le même cirque. Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité, le Je refuse cette offre et je ne comprends pas pourquoi vous agissez de cette façon! Il suffit d'activer le service Facture sur Internet depuis votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Réception de la facture. Après les avoir appelé ils me précisent que j'aurai souscrit à une réduction de 5 euros passant mon engagement au 08/01/2014, justifiant ainsi ces frais. Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR . 0. sfr réclamation facture. (je demande un formulaire pour mémoire)  et là il ne se passe plus rien. J’ai résilié la ligne 06 03 65 80 00 ligne sfr Un futur utilisateur d’un fournisseur d’accès plus honnête. Bonjour je me présente Stephanie Milhau j’ai reçu un message. On nous arnaque sans aucun scrupule. Internet fonctionne, mais bien sure se coupe des que l’on touche le téléphone. SFR organise une célébration anniversaire pour les prochains 7 jours (Mai.3 -> Mai.10) pour vous remercier de votre fidélité à nous avoir choisi en tant que votre fournisseur Internet. La contestation pourra se faire directement auprès de l’éditeur du service grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire. 12/05/2019 : +216 94 194 130 et +216 99 445 990 17/07/2019 : +216 52 130 035 et +216 54 209 415 et que j’habite depuis 3 ans a MOUANS SARTOUX . Il se chargera de réexaminer votre dossier et d’apporter ensuite une meilleure réponse. . Contacter nos conseillers. Un service client qui manque de respect et de professionnalisme envers les clients. Après avoir appelé plusieurs fois le 1023, vos services ont reconnu une erreur et m’ont indiqué que la ligne ne pourrait être remise en service que d’ici 3 à 5 jours. Pas satisfait. MATERIEL REMIS EN ENTIER CONTRE UN MODEM SANS LES CABLES !!!!!! Contacter le Service Client SFR. toi qui est chez eux depuis des années (box et 4 forfait téléphone) tu as le droit à 60Go pour 35euros au mieux 25 euros si tu as la box ! un bon conseil continué et je vais changer d’opérateur,, j’espère que votre collaborateur ne pas pas remis un abonnement de x mois alors que je n’ai rien demandé meme pas prendre ta plainte car il te dirons qu ils sont au courant et qu ils ne peuve rient faire. Modèle gratuit de lettre de réclamation pour faire part de son mécontentement au service client de SFR ou Joe Mobile pour un problème de facture. Vous pourrez également y procéder en envoyant votre dossier à l’adresse Le Médiateur des communications électroniques, CS, 30342-94257 GENTILLY Cedex. Dépêchez-vous! Toutes les clés pour comprendre votre facture SFR dans les moindres détails Qu’est-ce qu’une régularisation ? +216 92 197 223 Que faire ??? toujours le même refrain nous nous occupons de votre problème ce jour 07.01.2021 a nouveau la meme rèponse il y a un problème sur le réseau les techniciens sans C’est rageant. Après de multiples appels et démarches, toujours rien. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? Merci de votre confiance. Depuis aucune possibilité de savoir si quelqu’un va venir Selon la nature de votre demande, la manière de contacter SFR n'est pas la même. Si vous jugez que le service client ne vous a pas satisfait, vous avez la possibilité de, SFR Service Consommateur, TSA 20102, 69947 Lyon cedex 20. . Téléchargement gratuit de modèles de lettres, contrats et documents types sur Documentissime. le Contacter le Service Client RED, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée ‎08-12-2015 Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi : merci et bonne journée Identifiez-vous pour découvrir les modes de contact disponibles. 16/06/2019 : +216 99 419 255 et +216 94 197 915 Êtes-vous parvenu à envoyer votre réclamation ? Questions : Comment se fait il que mes appels téléphoniques soient toujours coupés???? Soit je suis trimbalee de site en site soit les adresses que l on me fournit sont invalides. Vu sur lettre-utile.fr Accéder à la boutique en ligne. Donc dommage depuis 20 ans de fidélités avec nos mobiles en novembre ca sera finie N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct. Bonne journée ! - dernière modification le Contacter le service client SFR, ce n'est pas toujours simple. ‎18-10-2015 Samantha, Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique. Vous obtiendrez une réponse dans les 30 jours après réception de la demande. Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de SFR. Souvent on entend pas ce que je dis ou les interlocuteurs ne m’entends pas ??? et le courrier a mon adresse actuelle y-a t-il moyen de corriger ces formalités au plus tôt, je vous demande pourquoi ma facyure est si eleve ce mois ci je vous demande des explications je payai 42.95 et voila que j arrive a 109 euros Vous avez simplement à répondre à notre enquête anonyme ci-dessous pour gagner votre prix. Pour en profiter il vous suffit simplement de répondre à notre sondage anonyme ! ha sa il savent vendre vendre vendre mais quand il s’agit de résoudre les problème bizarrement y a plus grand monde en attendant on est obliger de payer pour des service que l’on a pas ou que très peux Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Lui seul pourra traiter votre demande. Résilier un forfait box Internet SFR, mode d'emploi et coordonnées : Un problème ou un litige concernant la facture SFR ?, le règlement, le remboursement, le matériel, une intervention, la qualité de la relation client, une coupure réseau, un démarchage abusif ou une arnaque ? Bilan : réception TNT à peu près correcte si on éteint la box ….. mais plus de téléphone ni d’internet. impossible d’avoir SFR j’ai résilié ma ligne le 6 mars 2019 ils m’ont répondu qu’ils avaient bien pris note mais je reçois toujours les factures depuis en une en septembre 2019 malgré tous mes courriers en recommandé avec AR ils m’ont dit que c’était une erreur de chez eux que la résiliation a été faite pour la ligne mais oublié au service comptablilité de chez eux ca n’a pas suivi. j’ai changé d’opérateur j’étais cliente chez vos depuis mars 2017 vos venez de me préléver 408, »32 euros le 8 mars dernier. Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse. Faute d’inattention, utilisation de votre ligne mobile/fixe par un proche, ou victime d’une pratique frauduleuse … il arrive qu’une facturation inhabituelle sur votre facture mobile ou fixe puisse créer de l’incompréhension. 2016 à 19:39 Marley - 21 juil. et bien sur avec tout ça tu es reparti pour un contrat d’un an ! depuis LE MOIS DE JUIN ma ligne fibre est constamment coupée toute les semaines car Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. et quand on appelle le service client toujours occuper ou sa raccroche mais hoHOOOO comme s’est bizarre il se dise performant hébé laissez moi vous dire que y a bcp de progrès a faire si je n’est pas de résolution de problème d’ici 1 semaine je blocs le paiement pour défaut de contrat je paye pour un service si j’ai pas se service pk je paierai, Cher Client SFR, Congratulations! Je ne comprends pas comment prétendre être un leader avec un service après ventre/assistance si pauvre. 10:19. occupe un bien grand mot pour des imcapables en attendant je paye un conseil changer de fournisseur, bon courage pour moi depuis aout 2020 problème d enregistrement impossible d’etre dépanné Pas encore client SFR. a chaque fois je tombe sur des personne qui me font faire les mêmes manip…et ça n’avance pas. Réclamation SFR [Résolu/Fermé] Signaler. Toujours pas de chaines télévisuelles… Je profite de ma pause pour regarder les autres opérateurs . PLACE DE LA REPUBLIQUE. Le service client est à contacter au 1023. Si vous souhaitez allez jusqu’a déposer une réclamation, vous devrez le faire par écris, en suivant les instructions donné par le service client ou en ligne avec le formulaire de réclamation. Le mardi suivant j’obtiens un rdv avec un technicien SFR qui doit passer le jeudi 9. Comment et quand rédiger une réclamation à SFR ? → Délai pour agir : en cas de réclamation suite à la résiliation de votre forfait SFR - prélèvements de mensualités au-delà du préavis de résiliation ou application de frais de résiliation injustifiés - vous disposez d'un délai de 1 an pour agir en vue de … boume la surfacturation.Un jour ca compose le numero dans ma poche 10 minite cout de l operation 55 euro Et votre adresse IP 84.99.235.178 a été sélectionnée. et croyait moi dès que possible je pars ailleurs ! Depuis le 3 mars ce service ne fonctionne plus. du lundi au samedi de 8h à 22h. Bonjour je me présente Stéphanie j’ai reçu un message comme quoi ma CB été bien enregistrer mais c’est pas moi qui à commander Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? je n’entends pas les personnes qui m’appellent et eux également Cela a commencé sur le téléphone mobile le 01/01/2019 avec un appel en absence entrant du numéro de Tunisie : J’ai, affiché, SIGNAL TV INDISPONIBLE. Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre facture ou le service SFR, dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client SFR. Il est également possible de contacter un conseiller du Service Client SFR pour lui demander l'activation du service. En adressant votre courrier de réclamation à SFR à l’adresse suivante : SFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 20102 69947 LYON Cedex 20. En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client. premièrement J’ai très, très régulièrement du mal à me connecter à internet sur mon ordi (problème de connexion indiqué). Mais je viens de recevoir une facture de 322 euros de frais de résiliation de la part de sfr. SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20. ‎08-12-2015 Numéros de téléphone, adresses postales, Internet, on vous dit tout pour contacter facilement le service client SFR. Nous avons bloqué ces numéros mais les appels d’autres numéros continuent, nous n’y répondant bien sûr pas, et c’est toujours 2 différents le même jour et une fois par mois, c’est bizarre : depuis le 6 février 2020? mois d’abonnement mais je change au bout de mon abonnement. je vous remercie de vos reponses . Contacter RED peut parfois être indispensable en cas de problème technique, question ou de réclamation. Merci Cordialement. Aujourd’hui c’est le jeu du chat et la souris avec mes voisins : ils sont coupés ils appellent ORANGE, leur technicien intervient et ce nase leur donne notre ligne Vous pouvez transmettre au service consommateur de SFR une lettre en recommandé avec accusé de réception pour obtenir le remboursement ou un dédommagement. Mais j’avais déjà remarqué que leur Service Clientèle était archi-nul. Les mecs chez SFR sont meme pas capable de verifier si le disque dur ne serait pas rester dans la box justement….Au lieu de cela on vous envoie une facture de 69€ pour le disque dur…….C’est abérrant, bonjour Si vous n’arrivez pas à obtenir gain de cause, vous devrez … j’ai renvoyer tout mon materiel pour cause de resiliation, et la on me demande de renvoyer le disque dur fourni avec la box…… A noter: Dans le cas d’un règlement de votre facture SFR par chèque, il faut accompagner celui-ci d’un Titre Interbancaire de Paiement (TIP). Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. mme bondelu. 17/08/2019 : +216 55 905 455 et +216 56 772 602 ont va ce reparlé a traver DGCCRF hort de question que je paye 681 euro pour ma resiliation, Je ne comprend pas ma facture et toujours a mon ancienne adresse a ST RAPHAEL. SFR ne peut vous prélever à compter de la résiliation de votre contrat Le principe directeur en matière de consommation est que le paiement immédiat de services sans commande préalable constituent une pratique commerciale interdite ( article L. 121-12 du Code de la consommation ). Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours p… Pourquoi m’avez vous voler ? Je vous prie de me la faire parvenir dans le meilleur délai possible. Il paraît que c’est le même problème chez les autres opérateurs, à voir. De ce fait, aucune pénalité de non-retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée. Exemple de surfacturation d'un forfait mobile ou internet SFR. Vous rencontrez une panne ADSL / Fibre ou vous estimez que le montant de votre facture mensuelle est injustifié ? JE SUIS CLIENT SFR JE NE VOUDRAIS PAS ETRE DECUE CAR POUR L’INSTANT PAS BIEN, Je viens de recevoir une offre qui ne me convient pas, par courrier du 19 janvier 2021. Ce service traite votre réclamation dans 94% des cas. Cher utilisateur SFR. mois pour y accéder. Vous obtiendrez une réponse dans les 30 jours après réception de la demande. Compte tenu de la période actuelle de confinement, j’ai résilié une commande de mise en place de la fibre, prévue le 30 Mars 2020 mais la ligne téléphonique ADSL a été coupée le 19 Mars. Et à nouveau le 12/02/19 encore un nouveau numéro de Tunisie : +216 95 322 886. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé , à l’adresse du service client Red by SFR. Ca marchait avant avec l’ADSL et ça ne marche plus avec la fibre !!! Cependant, vous m’écrivez à titre exceptionnel vous me concédez la propriété de l’ancien matériel … QUEL MATERIEL ??? Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. ... Lettre de réclamation – Contrat SFR n° (indiquez vos références de contrat) Madame, Monsieur, Par la présente lettre en recommandé, je viens vous faire part de ma réclamation concernant ma facturation / le dysfonctionnement de l'ADSL / autre (précisez) (supprimez la mention inutile). En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Consulter la communauté Red. Consultations SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. En cas d’un problème avec un numéro spécial vocal ou SMS+, il est aussi conseillé de le signaler en cliquant sur le bouton “signaler un problème relatif à ce numéro”. Une question sur une offre Mobile ou Fibre? Je ne peux plus me connecter avec ce numéro L'essentiel : Depuis 2016, pour effectuer une réclamation auprès de Numericable, vous devez vous adresser directement à SFR. Cette pompes a frics n’ est pas capables d avoirs la dégroupée dans ma rue alors que ORANGE ou FREE l’ ont donc depuis le mois d octobre j’ ai déménager et j’ attends le moment de partir il me reste 3 mois donc c le moment en plus ORANGE prennent 150 euro de frais de résiliations .Je prépare la lettre de rupture et la on m annonce que je leurs dois 360 EUR de frais c’ est impensable je paye 27 eur par moi ceci est une offre normalement je suis vers les 33eur si je les multiplies par 3 ca ne me fais pas 360eur .Je les appels et la stupeur il ne s ‘explique pas personne ne sais quoi me dire a part c est calculer par informatique. Info SFR : votre paiement CB d’un montant de 26 € a été enregistré le 10/01/2021 à 00h12.