Alors qu’on ne peut plus acheter ne serait-ce qu’un œuf sans que l’on reçoive derrière une « enquête de satisfaction », je n’ai pas vi circuler beaucoup d’enquêtes de ce type émanant de La Poste… Il doit y avoir une bonne raison ! Vous pourrez avoir le suivi de votre réclamation également par la voie électronique. LÀ J AI 2 COLIS A ALLER CHERCHER EN PLUS PAS LE 15/10/2020.PUISQUE NOUS SOMMES LE 14/10/2020 Le 13/11 il est en transit sur vos plateformes logistiques et depuis lors (nous sommes le 24/11), plus de nouvelles !!! Il s’agit d’un colis N° 8R42698788136 renfermant du parfum d’une valeur de 65.58 euros. Vous avez besoin de l’aide d’un professionnel du groupe La Poste pour vous aider dans vos démarches ? N° de suivi : une réponse rapide serai souhaitable Réclamation colissimo Nous sommes le samedi 9/11/2019. Que ce soit un manque d’information, un problème technique ou une erreur lors du paiement de votre panier ou de l’affranchissement en ligne, sachez qu’un espace dédié existe sur le site de La Poste afin de signaler le problème que vous rencontrez. ), Bonjour, Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. Manifestement je ne suis pas le seul à souffrir de la mauvaise qualitè de vos services Le colis est bien pris par la poste. j’étais présente au moment où le livreur est passé et pourtant il a laissé un avis de passage signalant mon absence! Vous avez expédié un colis avec une indemnisation forfaitaire ou optionnelle avec une valeur spécifique déclarée ? Faisons le point sur les mesures prises par Colissimo face à la Covid-19. Cdlt, LE COLIS A ETE DEPOSE DANS LA BOPITE AUX LETTRES. Le système est très bien rodé mais il y a toujours des erreurs, souvent humaines, qui font partie du quotidien de toute entreprise de services. mon achat sur le net via le site EDEN en Grande Bretagne, a été réalisé le 18 Mars 2019. Depuis il semblerait qu’il ait repris la bonne destination vers la France et notre adresse 16 La Roche à Mormaison -85260- vers un point relais que nous n’avons jamais désigné ! JE NE VEUX ETRE DESAGREABLE NI PORTER PREJUDICE AVEC /A QUICONQUE Vous avez attendu anormalement longtemps au bureau de poste ? Vous pouvez contacter le Service Clients Colissimo via un formulaire de contact Colissimo. J’ai reçu un mail Colissimo m’annonçant la livraison dans ma boite du colissimo n°8J00094166385, le samedi 6 avril 2019. relais bio a expédié le colis depuis le 4 avril , je n’aurai pas de n° de suivi donc il n’est pas en instance chez relais bio mais chez vous, veuillez faire une recherche sur ce colis Merci. Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Caroline Loew, Bonjour Inacceptable! Déposez votre réclamation sur « laposte.fr. Je souhaiterai reprogrammer une livraison rapidement s’il vous plait. Vous attendez la livraison d’un colis et celui-ci n’est toujours pas arrivé ? Un colis déposé chez Mondial Relay à Seville le 23/11/2020 et repris par Colissimo. transport cher et aucun suivi apres 4 semaines !!! En ligne. Mon colis à bien été livré, malheureusement le traitement des colis est déplorable. Mon Numéro de colis si cela intéresse les responsable de la poste!! LE FACTEUR AVAIT TOUTES LES CONSIGNES POUR NOUS REMETTRE LE COLIS EN MAINS PROPRES LE COLIS (en accord avec le centre de PUGET) Ces différents documents vous servirons de preuves. c’est vraiment désolant Le colis a du être détourné et rien n’a été fait ni pour enquêter ni dédommager mes achats.. MERCI LA POSTE …..! Si votre colissimo est perdu ou n’a pas été livré, vous devez faire une réclamation auprès de la Poste. j’appelle le Sce client qui me font balader entre ceux qui me raccrochent au nez et ceux qui font semblant de ne pas m’entendre … 1ère raison vigic ne fonctionne pas « faux » infirmières et facteur passent, Il faudrait recharger la carte avant de partir en tournée. Pour cette raison j’exige de recevoir mon colis à mon domicile à une date convenue ensemble . > Des difficultés liées à une livraison Il s’agit des colis: 8V00056229097 et 8V00056229073, Je suis restée à mon domicile toute la journée afin de ne pas manquer la livraison de mon colis, et je reçois un e-mail m’informant que la livraison n’avait pas pu avoir lieu ce jour! Ah ça des informations vous en avez, mais vous n’avez toujours pas de colis en main ou alors votre colis est en miette. Voir tous les produits; Voir tous les produits Ce colissimo, n’a jamais été livré à mon fils Lionel GALETTE J'ai depuis fait une réclamation en ligne, dont je viens de recevoir le résultat aujourd'hui qui dit que le colis a été remis à la bonne adresse ou à quelqu'un de mon entourage. plus jamais colissimo et vive DHL même si le prix de livraison est plus cher . J ESSAYE D EN SAVOIR UN PEU PLUS EXPEDITEUR FERME POUR CONGE 15 JOURS AVANT NOEL BIZARRE ? après avoir fait réclamation au fournisseur « l’Homme Moderne » , c’est eux qui m’ont alerté. – 2ème fois : On me dit qu’on ne peut pas prendre ma réclamation de nouveau suite à une maintenance du système en pleine journée!!! Pendant ce temps, vous pouvez accéder aux services en ligne pour : • joindre des documents relatifs à votre réclamation grâce à la messagerie sécurisée (ex. Que dois-je faire ? Grave à vous mon fils n’a pas reçu son cadeau d’anniversaire pour dimanche 28 Février 2021! A es écouter c’est e ma faute. J’habite Boulouris Saint Raphaël 83700. Une réclamation a été faite par téléphone, mais l’étude du cas pourrait prendre jusqu’à 21 jours!!! Quand meme reçu des codes du colis aux pays bas, donc appelé DPD, DHL, TNT, PostNL, et beh colis inconnu. Envoyer une Lettre recommandée en ligne. Mais j’espère ne pas avoir le même problème avec Colissimo à qui je suis loin de faire mes compliments !!! je pense il y a un livreur de colissimo qui vole les colis sans signature il prétend les déposés dans la boite aux il l’est prend pour lui ma commande est 6A16959863924 AUCUN VOISIN N’A RECU DE COLIS . On ne laisse plus d’avis de passage, on ne sait pas identifier à partir de leur numéro des colis venant de l’étranger, on renvoie les colis à l’expéditeur alors qu’ils ont été dûment réclamés pendant qu’ils séjournaient longuement dans le bureau de poste. De plus le livreur du colis a omis de refermer la boîte aux lettres et elle est maintenant accessible à tout le monde. Avant de déposer votre réclamation auprès de Colissimo, vous devez vous assurer d’être en possession de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais. Pour suivre votre colis : Rendez-vous sur la page dédiée au suivi de votre colissimo muni du numéro de suivi de votre commande. Réclamation / Problème de livraison. Je suis en extrement déçue par la qualité de votre gestion de litiges! Vous avez eu une mauvaise expérience avec un livreur et vous souhaitez faire par de votre mécontentement ? Aide en ligne Laposte.fr. non, mais c’est qui le client. Votre colis est arrivé incomplet à votre domicile ou ce n’était pas le bon colis ? suite à notre conversation téléphonique, le livreur n’aurait pas trouvé l’adresse Si la responsabilité de Colissimo a été mise en cause, les indemnités de base sont de 23 € le kilo par défaut. Bing, le colis a été livré à Aulnay-sous-bois sans nom et prénom … Et bien oui, mais à quel adresse. Merci à vous personnel remplaçant de colissimo. il ne devait pas y avoir de boite aux lettres ce jour là. Bref demain je poserai plaint pour vol en bande organisé. Vos agents se moquent du monde Le paquet avait été éventré, recollé par vos soins, avec à l’intérieur une petite carte « paquet reconditionné par la poste ». Colissimo en retard : faire une réclamation par internet pour obtenir un dédommagement Mais vous pouvez également faire cette réclamation directement par internet (plus pratique et plus rapide) en utilisant le lien ci-dessous (voir fin d'article) et en sélectionnant " entrer en … le colis était devant une porte juste déposé là!! Bref un mensonge complétement inadmissible sachant que j’ai des preuves du facteur qui dit clairement que » oui il a refusé le colis » et qui change de version toutes les 30 secondes, avec » non mais j’ai mis en sous réservé parce que le colis était ouvert et endommagé et le produit volé » puis que « oui j’ai bien refusé le colis » ; « c’est mon supérieur qui a refusé le colis », et d’autres. au bout d’une semaine toujours pas livré ?? But you can send us an email and we'll get back to you, asap. Youpix : créez vos timbres et cartes postales avec vos photos. A 9h le suivi colissimo indique la livraison de mon colis pour ce jour. Contacter le service client Colissimo en ligne Ce service fonctionne mal, c’est tout. Je recommence donc mon opération et là , la personne m’explique que le livreur n’avait pas toute les informations pour me livrer alors que je venais de me livrer un colis et que le livreur ne possède pas de passe VIGIK , de clefs et même de téléphone professionnel. Envoyer un colis d’un relais à un autre avec Shop2shop. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Pour entrer en contact avec le médiateur de Colissimo vous pouvez passer directement par le formulaire du site internet. Votre colis sera mis à disposition dans votre point postal habituel. Youpix : créez vos timbres et cartes postales avec vos photos. BONJOUR Ce n’est pas le premier problème de livraison fictive que je rencontre cependant Noël approchant j’espère que vos communications sont erronées.
Journaliste Reporter Connu, Jean-mathieu Marinetti Mariage, Vision Des Animaux, Stade Rugby Suresnes, Brechin Vs Queen's Park, Détection Basket 2021 2022,
Journaliste Reporter Connu, Jean-mathieu Marinetti Mariage, Vision Des Animaux, Stade Rugby Suresnes, Brechin Vs Queen's Park, Détection Basket 2021 2022,